BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hamed > Valentin

Aller en bas

23022012

Message 

Hamed > Valentin Empty Hamed > Valentin




Salut à tous ! Désolé pour le titre racoleur, je ne compte pas démontrer ma supériorité à Temple cette semaine. Ne vous inquiétez, je le ferais bientôt…

Je suis de retour après un début de saison chargé. Le coach m’avait reposé pour la coupe de France mais il avait oublié de préciser qu’il y avait la ligue privée le lendemain. Ça pique la LP. Et vendredi avec les gars on affronte, Car Jacking. Tout ce que je sais de cette team, c’est qu’ils ont drafté Franck Barrat. Ce type est un véritable monstre. Qu’est ce que j’aurais kiffé être en U21 avec lui à l’époque. Lui et moi ça aurait été un peu comme mettre des barbelés et des tourelles automatiques dans la raquette.

La transition est toute trouvée, parlons des U21. Comme prévu ils ont détruit le Ghana. Enfin même mon petit cousin de 15 ans, ferait l’amour à l’équipe du Ghana. D’ailleurs lui c’est obligé, il sera drafté dans 3 saisons et dans 6 saisons c’est les U21. Je le conseille beaucoup. Il me ressemble un peu et sérieux s’il n’est pas pris en U21, ce sera vraiment un scandale. Déjà moi j’étais pas loin d’assigner en justice le sélectionneur de l’époque, donc là si le gamin n’est pas pris, on fera ce qu’il faut pour obtenir gain de cause. La famille Chouba est puissante !

Sinon parlons d’un sujet plus triste, la défaite des U21 contre Hong Kong. Déjà, le truc scandaleux, Hong Kong à domicile pour des barrages. Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait eu de la magouille… Nos bleuets ont joué un super match (non je ne me suis pas levé pour le mater, j’ai pas que ça à faire non plus) mais en face il y avait Zeng Zheng Yang… Tu m’étonnes qu’il ait planté 24 points. D’une, il avait pas un Hamed Chouba en face. De deux, c’est quoi ce nom pitoyable ? Le mec a juste à dire son nom et tous ses adversaires éclatent de rire.

Bon je vais quand même vous faire une confidence, j’avais parié sur un site en ligne que HK l’emporterait. Je me suis fait un peu d’argent mais comme je suis quelqu’un de bien, je ne vais pas garder cet argent. J’ai décidé de faire un geste pour les U21. Tout le staff de Magic ainsi que les joueurs qui ont participé au match vont recevoir dans leurs boites aux lettres un petit colis rempli de paquet de mouchoirs. C’est ce qu’on appelle un beau geste. J’ai toujours eu cet esprit d’équipe.

Ah oui j’allais oublier. Mon GM est dans les derniers échos de BB, la partie qui commence par un mot que je vais éviter de dire, sinon il va me tuer, et qui se termine par « magnifique ». Votez pour lui !

Je vous laisse, on est jeudi et il faut que je me repose pour ce soir. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! Ou peut être avant, je suis très excité en ce moment donc je pourrais écrire ce week end...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Hamed > Valentin :: Commentaires

Francky 9

Message Jeu 23 Fév 2012 - 17:34 par Francky 9

T'as oublié de dire que tu t'es fait défoncé au 1er match de la LP, par des pivots de L.IV...

Oui, t'es un loser, comme ton GM, mais loin d'être magnifique par contre...

Revenir en haut Aller en bas

Gohn

Message Dim 26 Fév 2012 - 17:36 par Gohn

Ce qui veut dire que son GM est lui magnifique ? Merci du compliment Francky.

Par contre, Hamed ne se sentait pas très bien lors de son affrontement avec ton espagnol. Apparemment, ton pivot espagnol lui tripotait les fesses et lui faisait des avances...

Revenir en haut Aller en bas

Francky 9

Message Lun 27 Fév 2012 - 22:52 par Francky 9

Non, son GM est un loser magnifique, pas magnifique tout court. Et cherches pas des excuses pour ton Hamed. Il n'est plus au niveau (l'était-il ?), c'est tout.

Enfin il parait qu'il s'entraine cette saison, on va voir s'il s'améliore un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Jabby

Message Mar 28 Fév 2012 - 22:53 par Jabby

Tu m'étonne que la famille Chouba est puissante ^:

http://www.buzzerbeater.com/player/11960446/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 29 Fév 2012 - 16:45 par Invité

Ah mon cousin n°4 joue chez toi alors ! Malek n'est pas très intelligent mais c'est un bon gars. Quand on était gamins je lui mettais tout le temps la misère en 1vs1. Un jour on montera la team Chouba ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum