BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blog de Valentin Temple.

Aller en bas

15022012

Message 

Blog de Valentin Temple. Empty Blog de Valentin Temple.




Après avoir écrit un article avant le match amical des U21 contre l’Estonie, à la demande des chargés de communication français, Valentin Temple encore un peu jeune dans sa tête, à qui l’idée à bien plu, a décidé de prolonger son blog.

Revoilà le jeune ! Put***, c’était le top ! Bon j’étais que back up, mais porter le maillot bleu, c’était vraiment bien. Match amical mais bien sérieux le coach. C’est un mec comme ça lui. Ça chambré sévère sur le banc, le coach m’a chopé en train de vanner Nelson sur son nombre de tirs, résultat, je n’ai pas joué du troisième. 5-2-2 en 10 minutes, qu’est ce qu’il y a là ? C’est qui le pistonné maintenant ? Ouai parce que j’ai entendu beaucoup de choses sur ça, notamment Hamed. J’pensais que c’était un mec bien, mais bon. Personne ne lui a jamais dit, mais attends sérieux, tout le monde sait qu’est ce qu’il faisait comme étude avant d’être drafté. Obligé il faisait des études de commerce, sinon, comment il aurait pu négocier un aussi gros salaire pour ce qu’il fou sur le terrain ?
Bref passons, ça reste le joueur d’un pote à mon manager, je ne vais pas foutre le bordel, j’ai un statut d’international à fructifier moi maintenant. Et puis il a pas tort sur tout le Chouba, Magic, c’est un bon sélectionneur. Il lui reste une saison de contrat et la fédé ne l’a pas encore prolongé, on se demande ce qu’ils attendent. Je ne vais pas faire le gamin avec ce sujet, je m’arrête là. Et puis je suis encore un minot dans les barrios de BuzzerBeater, je n’ai pas le droit de trop l’ouvrir, sinon, ma carrière pourrait tourner court.

J’ai vu le calendrier des U21, direction Hong Kong. Cool, Gohn va pouvoir récupérer ce qu’il lui faut pour ses activités. Je peux pas en dire plus, je sais qu’il m’a compris ( dédicace à toi si tu me lis Wink ).
Canada dans la poule, j’ai eu droit à un texto de mon coéquipier canadien. Le jour de mon anniversaire en plus (comme beaucoup d’autres joueurs, bizarre la coïncidence, j’ai dû passer 2h sur facelivre pour souhaiter l’anniversaire à tout le monde, la galère), il m’a dit qu’il avait vu le calendrier et que les français vont souffrir face aux feuilles d’érables et au final, il a oublié de me souhaiter mon anniversaire. Sympa, ça doit être la méthode d’intégration à la québécoise. Mais bon, je ne crois pas une seconde à une défaite face au Canada. On a réussi à s’approprier leurs chanteurs, comme Garou ou Natasha Saint Pier, on va réussir à s’approprier la victoire. Le Ghana, c’est des footeux. D’ailleurs j’étais pour eux lors de la phase finale de coupe du monde. Je les aimais bien, ça jouait bien, mais ils ont mis le pénalty de la gagne sur la barre. Au basket, c’est pareil. Au début ils étaient dans le match et puis au fur et à mesure, ils étaient beaucoup moins clutch, résultat : ils ont perdu.
L’équipe qui me fait peur, c’est Hong Kong. Ils seront à domicile, ils vont avoir un jeu totalement débridé. Je sais je sais, elle est facile celle là, mais on m’appelle pas le jeune pour rien chez les Galactiques !

D’ailleurs, on a repris l’entrainement pour la future saison. Mais bon, le coach, je me demande pourquoi on le surnomme el_fenomeno. Loin d’être un phénomène ! Je ne comprends pas son recrutement là. Regarder ce premier match de mer**, abusé de perdre comme ça et cette tanche me laisse sur le banc alors qu’on avait besoin de rebond, faudra que quelqu’un m’explique ces choix. Heureusement, hier soir, pour ma fête (et oui, c’était la Saint Valentin, mais personne à penser à me la souhaiter, encore un complot de l’amour contre moi) il m’a beaucoup fait jouer et j’ai sorti un bon match. On verra bien, mais pour l’instant, hormis un titre de division V, il a rien fait. Et bon, un titre de division V, c’est un peu comme si il gagné le championnat départemental excellence quoi, si t’as du fric, rien d’exceptionnel. Mais bon il est jeune encore, il a le temps de progresser encore. Un peu comme moi, mais pas comme Hamed par contre. Smile

Bon je vous aime bien, mais il est temps de s’arrêter ici. On se revoit bientôt, le concept a plu et coach Magic l'a dit, on a le droit de continuer. Votre vie sur BuzzerBeater va rimer en trois mots maintenant, ou plutôt trois noms : Hamed, Martial et Valentin. Nous serons les powers rangers de votre âge adulte, toujours là pour vous faire rêver. (Moyenne la métaphore, je sais. Mais bon j’étais fan des powers rangers quand j’étais petit, alors j’étais obligé de les citer.)

A+
Valentin Temple.
Valentin Temple.
atroce
atroce

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2012
Mon Club : Galactiques (cap.)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Blog de Valentin Temple. :: Commentaires

Marlur

Message Mer 15 Fév 2012 - 22:56 par Marlur

Superbe initiative Wink
J'ai beaucoup rigolé Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Zenono

Message Mer 15 Fév 2012 - 23:37 par Zenono

Très sympa, j'ai hâte de voir des débriefs avec ce genre de narration ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 15 Fév 2012 - 23:50 par Invité

Nous sommes dans la place mon bon Valentin! Ne te couche pas trop tard, hein, demain y'a école et coupe.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Temple.

Message Mer 15 Fév 2012 - 23:54 par Valentin Temple.

Il nous manque Hamed ! Il devrait plus tarder, apparemment son compte aurait été bloqué. Enfin c'est ce qu'il m'a dit au téléphone, on est sûr de rien avec lui !

Je joue pas en coupe demain, je suis au repos, mais ok chef, j'irai au lit tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix

Message Jeu 16 Fév 2012 - 0:19 par Phoenix

Très sympa! Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 16 Fév 2012 - 15:16 par Invité

Me voilà les filles. On a tenté de me censurer mais je suis bien là.

Revenir en haut Aller en bas

Zenono

Message Jeu 16 Fév 2012 - 15:23 par Zenono

Ne t'inquiètes pas Hamed, dès qu'un admin te verras il va valider ton inscriptions, le pb c'est leur soucis d'alccolémie, on n'sait jamais trop quand ils vont passer car il faut qu'ils arrêtent de boire pour ça :/

Revenir en haut Aller en bas

el_fenomeno

Message Jeu 16 Fév 2012 - 19:45 par el_fenomeno

J'ai pas trop aimé la quote à mon sujet jeune, t'as intérêt à upper demain à l'entrainement !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum