BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malo à embêter sans modération !

Aller en bas

18052010

Message 

Malo à embêter sans modération ! Empty Malo à embêter sans modération !




La planète BB a un nouveau modo français !
Nom de code : Mod-malogique37

Félicitations à Malogique37, qui rejoint le staff et bon courage dans sa nouvelle mission Smile

Si tu souhaites présenter ton rôle aux membres, tu as la parole Very Happy !

_________________
Malo à embêter sans modération ! PhXXt
Palmarès/Internationaux formés:

Malo à embêter sans modération ! XyliS5j
Dunker joe
Dunker joe
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 31/10/2008
Mon Club : PortosConnection
Mon Club Utopia : French Connection

http://www.buzzerbeater.com/team/88369/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Malo à embêter sans modération ! :: Commentaires

sesegnon87

Message Mar 18 Mai 2010 - 14:17 par sesegnon87

Bravo Malo pour cette nouvelle responsabilité!! Et surtout je sens que tu vas avoir de la Lecture!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

skyhook

Message Mar 18 Mai 2010 - 14:32 par skyhook

Ils prennent n'importe qui maintenant???? Malo à embêter sans modération ! Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Mirouf

Message Mar 18 Mai 2010 - 14:38 par Mirouf

Félicitation à lui, en espérant qu'il mette un peu d'ordre dans le gentil bordel qu'est devenu les conférences de BB Smile

Bon courage tu vas avoir du taffe !!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Perpete

Message Mar 18 Mai 2010 - 18:33 par Perpete

Mirouf a écrit:Félicitation à lui, en espérant qu'il mette un peu d'ordre dans le gentil bordel qu'est devenu les conférences de BB Smile

Bon courage tu vas avoir du taffe !!!!!! Very Happy

J'avoue ne pas aller voir la Pro A, mais je n'ai pas vu de problèmes ailleurs.

Au passage, la news BB dit "Devant le nombre grandissant d'utilisateurs dans les ligues Francophone". Heu, on a plein de suisses et belges ? Parce que au niveau France, on perd des joueurs ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas

llazll

Message Mar 18 Mai 2010 - 19:06 par llazll

Félicitation Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mirouf

Message Mar 18 Mai 2010 - 19:19 par Mirouf

Perpete a écrit:J'avoue ne pas aller voir la Pro A, mais je n'ai pas vu de problèmes ailleurs.

Au passage, la news BB dit "Devant le nombre grandissant d'utilisateurs dans les ligues Francophone". Heu, on a plein de suisses et belges ? Parce que au niveau France, on perd des joueurs ces derniers temps.

Je parlais plus des sujets qui partent en HS, des titres qui ne veulent rien dire, etc... Si malo doit s'occuper des conf de div, la il va faire une grosse dépression ^^

Revenir en haut Aller en bas

Perpete

Message Mar 18 Mai 2010 - 19:43 par Perpete

Heureusement qu'il participait déjà à pas mal de forums différents, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui a dû pousser à sa nomination.

Pour les HS, ça peut être embêtant, mais si on se limite aux 2 forums français Aide et France, je ne vois rien de tel et de plus le HS est une forme d'activité qui peut être utile.

Je rajouterais que pour moi, c'est effectivement le rôle d'un Mod- que de participer à de nombreux forums de ligue, car ce n'est pas par l'intermédiaire de choix des BB qu'on aura des forums actifs, alors autant que nous et notre tout nouveau Mod- tentions d'y remédier.

Revenir en haut Aller en bas

divan

Message Mar 18 Mai 2010 - 19:44 par divan

Mirouf a écrit:
Perpete a écrit:J'avoue ne pas aller voir la Pro A, mais je n'ai pas vu de problèmes ailleurs.

Au passage, la news BB dit "Devant le nombre grandissant d'utilisateurs dans les ligues Francophone". Heu, on a plein de suisses et belges ? Parce que au niveau France, on perd des joueurs ces derniers temps.

Je parlais plus des sujets qui partent en HS, des titres qui ne veulent rien dire, etc... Si malo doit s'occuper des conf de div, la il va faire une grosse dépression ^^


LOOOOL attention aux méchants proA ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum