BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Cyssarcose

5 participants

Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Presentation Cyssarcose

Message par Cyssarcose Lun 7 Nov 2022 - 10:59

rouge  rouge  Oyez Oyezz,

Je m'appelle Nico.. euh Paul Bismuth. Je suis un proche ami de Mr K avec qui nous partageons des intérêts pétroliers. Avec ma femme Carla nous allons souvent sur le marché. Bien que petit, 1m66, j'adore secrètement le basket. J'ai, moi aussi été administrateur d'une entité en perdition alors je sais ce que c'est que BBF.

Bon, soyons (un peu) serieux, je suis le manager des loups du Nord. J'ai décidé cette saison de m'impliquer légèrement plus dans BB et de passer outre l'incompatibilité entre mon (jeune) age et l'utilisation d'un forum :p (d'ailleurs y a un discord BBF ? )
Je souhaite dépoussiérer qq informations (et le GM Perpete, dont la parole pour moi équivaut à celle d'un prophète, a dit qu'il y en avait a foison ici, dans les archives) afin de me donner la possibilité de monter en Pro A et de jouer les BBB dans une 10aine de saisons. Actuellement je SPAM spam  beaucoup d'entre vous pour récolter un max d'infos, d'ailleurs ceux qui ne m'ont pas répondu je vous vois!   Shocked  Very Happy .
Je forme mon poulain pour l'edf, Romain (aka le messie), et apres avoir lu le post "l'edf selon buster" j'hesite beaucoup sur le profil a lui donner (typique ou atypique?). J'en ai identifié 5 qui me conviendrait et je brainstorm pour peaufiner et équilibrer correctement et de manière réaliste mon objectif. C'est le premier joueur que je vais former au dessus de 150 TC (les autres ont cappé avant 😭😭)
J'aimerais l'impossible : en faire un titulaire indiscutable au poste d'AS. Il est pour le moment à 77 TC et il vient de souffler ses 19 bougies. Préparez vous car c'est une future légende, un Luka Doncic moins gros, un Kobe passeur, un Kyrie Irving avec un cerveau ! Il est l'élu, celui qui, après 4 saisons de disette, (saisons 64 65 66 et 67) ramènera la France dans la lumière pour battre en finale les chinois (如果你读到我的文章,请注意,罗曼-蒙塔西耶将是你的噩梦。)  et ramener la coupe ...dans le coffre de Benalla.
Je ressortirai ce message dans 8 saisons et, sur les traces de mon idole, Perpete <3 , je deviendrai à mon tour, le prophète.

Cyssarcose
horrible
horrible

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2022
Mon Club : Loups du nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par gpolin Lun 7 Nov 2022 - 11:10

Bienvenue ici @luckyluike. @Phoenix passera rapidement t'ouvrir tes premiers droits avec les explications nécessaires.

On pourra poursuivre sur la chatbox nos échanges commencés par mp, de façon plus fluide.

Par contre, il serait plus pratique que tu utilises le même pseudo que sur BB. Sinon, nos cerveaux de vieux cons ne vont plus rien comprendre Laughing

Concernant Discord, non, il n'y a pas (encore ?) de Discord BBF. Il existe par contre plusieurs Discord autour BB : un "officiel", un plutôt italien avec un channel international nomme en hommage à l'illustre @CaptainTeemo, un sur BB News (@Dunker Joe), un sur Vendredi (sur lequel je peux t'inviter... même si je ne sais pas comment on fait Laughing ), et encore un autre créé par @Dunker Joe pour l'échange prévu demain au sujet de la DTN.
gpolin
gpolin
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5325
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Mon Club : Les Lents Béarnais
Mon Club Utopia : Biarnès Academy

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Cyssarcose Lun 7 Nov 2022 - 13:02

Salut Gpolin, merci pour l'accueil. Tu as raison j'aurais du écrire le même pseudo. Par contre je ne peux pas le changer... Maybe un modo pourra le faire ? Si il me lit et que c'est une manip que seul lui peut exécuter mon pseudo sur BB c'est " Cyssarcose". Si c'est une manip possible apres ouverture des droits par phoenix je m'executerai d'ici peu.
Merci encore et a bientot !

Cyssarcose
horrible
horrible

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2022
Mon Club : Loups du nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Phoenix Lun 7 Nov 2022 - 15:53

Bienvenue !

Je viens de t'envoyer un message sur BB pour confirmer ton compte Smile
Phoenix
Phoenix
légendaire
légendaire

Nombre de messages : 12464
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Mon Club : Atlantique Titans
Mon Club Utopia : International Nexus

https://www.buzzerbeater.com/team/27230/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Phoenix Lun 7 Nov 2022 - 16:58

Luckyluike,

Bienvenue sur le forum Smile

Balade-toi, flood un peu, et à 5 messages tu auras les accès complets !

Tu peux trouver des guides ici --> GUIDES
Nous travaillons actuellement à les remettre au goût du jour, mais il forment déjà une bonne base pour comprendre le fonctionnement du jeu !
Si tu es débutant, tu peux d'ailleurs commencer par ce guide (récent celui-ci) pour bien se lancer sur Buzzerbeater  --> GUIDE POUR DEBUTANT

Si tu as besoin d'un tuteur c'est là --> TUTORAT.

Si tu as un super joueur ou un bon jeune français, tu pourras nous le montrer dans la partie Formation Smile

Sinon, pose des QUESTIONS, viens boire un coup au BAR, découvre par toi même ce beau forum. Et n'oublie pas qu'il y a une fonction RECHERCHER


Tu peux t'aider de www.buzzer-manager.com pour gravir les échelons vers la Pro A.
Phoenix
Phoenix
légendaire
légendaire

Nombre de messages : 12464
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Mon Club : Atlantique Titans
Mon Club Utopia : International Nexus

https://www.buzzerbeater.com/team/27230/overview.aspx

Cyssarcose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par jumpingothello Lun 7 Nov 2022 - 17:06

bienvenu à toi, fais nous voir la bete !!!
jumpingothello
jumpingothello
merveilleux
merveilleux

Nombre de messages : 3438
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2011
Mon Club : Les Flashs
Mon Club Utopia : The Green Arrow

Cyssarcose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Cyssarcose Lun 7 Nov 2022 - 23:37

Phoenix a écrit:Luckyluike,

Bienvenue sur le forum Smile

Balade-toi, flood un peu, et à 5 messages tu auras les accès complets ! .

C'est quoi les acces complets? Smile

Cyssarcose
horrible
horrible

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2022
Mon Club : Loups du nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Dunker joe Mar 8 Nov 2022 - 7:09

Bienvenue !
Dunker joe
Dunker joe
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 31/10/2008
Mon Club : PortosConnection
Mon Club Utopia : French Connection

http://www.buzzerbeater.com/team/88369/overview.aspx

Cyssarcose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Cyssarcose Empty Re: Presentation Cyssarcose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum