BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation P-H

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation P-H Empty Présentation P-H

Message par P-H Sam 27 Juil 2019 - 11:05

Bonjour,

Voici ma présentation :

Pseudo (identique à celui de buzzerbeater) : P-H
Nom d'équipe : Bazong
Pays : france
Division : IV.36
Brève description : Bonjour,  je m'appelle P-H. Je me suis remis récemment à BuzzerBeater. J'y ai joué il y a pas mal d'année. Mon équipe s'appelait "Tripball", je viens meme de retrouver dans les archives un joueur que j'adorai : Brendan Casier (j'étais persuade que ca serait une méga star alors qu'il était ..bien mais pas top!). J'ai joué à partir de la saison 9 visiblement. Y avait un certain Elan Demars, et je vois que son équipe est toujours active!
Bref, j'en garde d'excellent souvenir de cette époque et j'ai envie de m'y remettre. Le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé en terme de mécanique.

Voilou ! un peu dégouté d'arriver en fin de saison, car va y avoir l'intersaison ..donc ennui. Mais bien motivé à reprendre. voilou !

A bientot Smile

P-H
atroce
atroce

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2019
Mon Club : bazong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par gpolin Sam 27 Juil 2019 - 11:08

Re-bienvenue sur BB et bienvenue sur BBF !

Quelques petits changements sur BB depuis que tu as arrêtée, tu vas découvrir tout ça en t'y baladant et en lisant quelques topics ici.

Pense à bien faire le tutoriel BB en entier, tu gagneras 3 joueurs, qui peuvent être sympas.
gpolin
gpolin
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5325
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Mon Club : Les Lents Béarnais
Mon Club Utopia : Biarnès Academy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par P-H Dim 28 Juil 2019 - 10:10

gpolin a écrit:Re-bienvenue sur BB et bienvenue sur BBF !

Quelques petits changements sur BB depuis que tu as arrêtée, tu vas découvrir tout ça en t'y baladant et en lisant quelques topics ici.

Pense à bien faire le tutoriel BB en entier, tu gagneras 3 joueurs, qui peuvent être sympas.

Merci du conseil. Je l'avais fait et j'avais récupéré 3 joueurs.

j'ai une petite question sur la draft : A quoi correspond les ballons "blancs" en face des joueurs (classés de 5 ballons jusqu'au 1 ballon). J'ai un doute sur la signification de cela. Est-ce que cela veut dire qu'ils ont le potentiel 5 ballons? ou est-ce qu'un joueur a 2 ballons "blanc" (ou translucide) peut avoir un super potentiel ?
En gros, ai je plutot intéret, a niveau équivalent (observé 1 fois), a plutot drafter celui qui avait 5 ballons blanc à l'origine, ou est ce qu'au final, cela n'a plus de valeur ?

P-H
atroce
atroce

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2019
Mon Club : bazong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par gpolin Dim 28 Juil 2019 - 10:50

Tant que les ballons sont grisés, c'est que tu n'as pas scouté le joueur, et donc, ces ballons là n'ont aucune valeur. Un "1 ballon" peut se transformer en un 5/5.
gpolin
gpolin
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5325
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2011
Mon Club : Les Lents Béarnais
Mon Club Utopia : Biarnès Academy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par P-H Dim 28 Juil 2019 - 11:35

Ok! Merci.

P-H
atroce
atroce

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2019
Mon Club : bazong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par b0ule Dim 28 Juil 2019 - 12:38

Bon retour P-H,

P-H a écrit:Bonjour,
Voilou ! un peu dégouté d'arriver en fin de saison, car va y avoir l'intersaison ..donc ennui. Mais bien motivé à reprendre. voilou !

Dans deux semaines, d'un point de vue opportunité, tu dois pouvoir acheter des joueurs star planétaire pour pas cher et les entrainer pour les revendre dans quelques saisons si la draft ne t'es pas favorable. Il faut juste que tu aies un peu de sous sur le compte de ton équipe.

A noter que parmi les changements, les points de draft sont conservés, sans limite de temps à ma connaissance.
b0ule
b0ule
compétent
compétent

Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 02/06/2013
Mon Club : Boulettes
Mon Club Utopia : Les Boulettes Utopiennes

http://www.buzzerbeater.com/team/35424/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par P-H Dim 28 Juil 2019 - 13:54

Oui je vais faire comme tu dis.
Je vais aussi me constituer un effectif sympa avec des joeurs pas trop cher pour que niveau économique je tienne le coup... Bref..tout a redémarrer ! Bonheur !

P-H
atroce
atroce

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2019
Mon Club : bazong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par CaptainTeemo Dim 28 Juil 2019 - 18:04

P-H,

Bienvenue sur le forum Smile

Balade-toi, flood un peu, et à 10 messages tu auras les accès complets !

Tu peux trouver des guides ici --> GUIDES

Si tu as besoin d'un tuteur c'est là --> TUTORAT. Enfin apparement c'est bon de ce côté Smile

Si tu as un super joueur ou un bon jeune français, tu pourras nous le montrer dans la partie Formation Smile

Sinon, pose des QUESTIONS, viens boire un coup au BAR, découvre par toi même ce beau forum. Et n'oublie pas qu'il y a une fonction RECHERCHER


Tu peux t'aider de www.buzzer-manager.com pour gravir les échelons vers la Pro A.

_________________
Présentation P-H 6KB7JlI

They said u lost a step, wasn't explosive as once was, the best days was in the real view, questioned your drive, your leadership, your commitment, you don't have killer instinct, going back home is the worst mistake in your career, he got the coach fired, players traded, won't work between him and Kyrie, Him and Kev won't work, love your teammates to much, there's no way he can deliver a championship in his hometown, etc etc etc.... But guess what THATS NONE OF MY BUSINESS
CaptainTeemo
CaptainTeemo
magnifique
magnifique

Nombre de messages : 4887
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Mon Club : TeemoBoyz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par P-H Dim 28 Juil 2019 - 20:22

merci !
A oui je me souviens de ce bon vieux buzzer manager ! c'était pratique ! Smile

P-H
atroce
atroce

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2019
Mon Club : bazong

Revenir en haut Aller en bas

Présentation P-H Empty Re: Présentation P-H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum