BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

+9
zigo
sc 12
Dunker joe
Scoringmat
skyhook
jackyjojo
Zenono
Mickpiet
Albus Dumbledore ghost
13 participants

Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Dim 29 Aoû 2010 - 23:32

Bonsoir à tous!
Mon nom: Albus Dumbledore ghost...
Alors voila, je crois que tout le monde me connait, ce que j'ai fait de mes dernières années de vie, et que tout le monde sait que j'ai était assassiné par un mage noir!...Ce que vous ne savez sans doute pas, puisque mes retransmissions cinématographiques ont cessées suite à mon décés, c'est que j'ai choisi comme souvent dans le monde des sorciers, de me réincarner en fantôme...Mais connaissez-vous bien mon histoire?
J'ai le plaisir, de vous présenter ici mon histoire contée par un de mes nouveaux proches: Mr Eddie Dunn, mon conseillé chargé des relations extérieur de L'Ordre du Phénix. Voici mon histoire:

"Tout commence avec Mr Tom Riddle JEDUSOR (plus connu sous le nom frémissant de Lord Voldemort).
Qui n'a jamais entendu parler de ce cruel mage sans pitié.
Par sa faute, nombre de sorcières, sorciers, Moldus, et enfant-sorcier de Moldus (qu'il nommait par ce nom infâme de "Sang de Bourbe") ont péri, souvent après avoir subi d'affreuses tortures
Néanmoins, grâce à ce mage noir, un homme rebelle aux lunettes en demi-lunes, à la longue barbe blanche s'est révelé, aux yeux du monde des sorciers, en créant l'opposition: Albus DUMBLEDORE. Rassemblant ses plus fidèles amis secrétement, il a créé "L'ordre du Phénix"...société numéro1, chargé d'enquêter sur l'ennemi public numéro1, et d'essayer, tant que faire se peut, de contrer ses actions, et d'envoyer ses fidèles (mais drogués) partisants, nommés Mangemorts, en prison.
Il s'est également révélé en tant qu'éducateur en devenant Directeur d'une école de magie: Poudlard
Malheureusement, cet homme de plus en plus apprécié par le peuple comme opposant numéro 1,et sa société de plus en plus renommée, ..y a laissé sa vie :-( . Mais voilà qu'un petit homme, son élève préféré, qu'il a formé pour vaincre Voldemort, car il était certain de ses chances: Harry POTTER, lui a réussi à terrasser le grand mage noir.
Désormais revenu en fantôme comme souvent dans ce monde, Albus Dumbledore, n'avait donc plus aucune traque à mener. Continuant d'être directeur de Poudlard, Soucieux de redorer l'image de l'Ordre et de conserver dans les mémoires cet terrible époque afin qu'elle ne se répete pas...Albus (fantôme) décida, comme la plupart de ses amis, collègues étaient décédés, de créer une équipe, non pas de Quidditch, mais de Basket, qui jouerai tous ses matchs à Poudlard, au nom de cette société...et essayerai de la faire grimper le plus haut possible, vers les sommets!...Afin qu'un jour, on réentende ce nom "Order of The Phenix" et qu'on se souvienne de cette horrible guerre de sorciers."


Revenu comme association active depuis le milieu de la saison 12, L'ordre commence maintenant son ascension petit à petit ayant comme objectif minimum, la Finale de conférence pour la saison 13!
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Mickpiet Lun 30 Aoû 2010 - 0:23

Bienvenue à toi !! On risque s'entendre nous 2 Very Happy !
Mickpiet
Mickpiet
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5656
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009
Mon Club : Toquey si Gauses

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Zenono Lun 30 Aoû 2010 - 0:25

Bienvenue à toi Albus ! Wink

A priori tu n'est pas le seul à avoir lu toutes la saga, et je fais également partie de ceux là ! Very Happy
Zenono
Zenono
merveilleux
merveilleux

Nombre de messages : 3849
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Mon Club : YardBirds
Mon Club Utopia : Buzzcocks

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Lun 30 Aoû 2010 - 0:33

Mdr, la pub Ads google qui est au-dessus de moi c'est Formations funéraires...vous croyez que c'est le mot "ghost" qui lui a fait mettre ce lien! X-D!
Merci de vos messages de bienvenus cher Moldus, et merci d'avoir lu ma vie lool!



Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Mickpiet Lun 30 Aoû 2010 - 0:37

Albus Dumbledore ghost a écrit:Mdr, la pub Ads google qui est au-dessus de moi c'est Formations funéraires...vous croyez que c'est le mot "ghost" qui lui a fait mettre ce lien! X-D!
Merci de vos messages de bienvenus cher Moldus, et merci d'avoir lu ma vie lool!




Et moi j'ai "Exprimer vos condoléances" et "Condoléances par tel" Laughing
Mickpiet
Mickpiet
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5656
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009
Mon Club : Toquey si Gauses

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par jackyjojo Lun 30 Aoû 2010 - 0:51

Très jolie présentation cheers
Bienvenue à toi!
jackyjojo
jackyjojo
respectable
respectable

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 13/02/2010
Mon Club : uodl

http://www.buzzerbeater.com/team/27200/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par skyhook Lun 30 Aoû 2010 - 7:07

Bienvenue sur le forum
skyhook
skyhook
légendaire
légendaire

Nombre de messages : 15179
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2007
Mon Club : fatal Picard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Scoringmat Lun 30 Aoû 2010 - 8:10

Bienvenue Smile

Tu peux trouver des guides ici --> GUIDES

Si tu as besoin d'un tuteur c'est là --> TUTORAT

Si tu as un super joueur ou un bon jeune français, regarde les minimas et propose le pour l'Equipe de France --> PROPOSE TON JOUEUR

Sinon, pose des QUESTIONS, viens boire un coup au BAR, découvre par toi même ce beau forum. Et n'oublie pas qu'il y a une fonction RECHERCHER


Tu peux t'aider de www.buzzer-manager.com pour gravir les échelons vers la Pro A.
Scoringmat
Scoringmat
magnifique
magnifique

Nombre de messages : 4702
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008
Mon Club : defenders

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Dunker joe Lun 30 Aoû 2010 - 9:04

En validant le compte, c'est mieux :p

Bienvenue !
Dunker joe
Dunker joe
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 31/10/2008
Mon Club : PortosConnection
Mon Club Utopia : French Connection

http://www.buzzerbeater.com/team/88369/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par sc 12 Lun 30 Aoû 2010 - 12:41

bienvenue ici
alors des progrès depuis que je suis partit ancien compagnon de la V.18
sc 12
sc 12
fort
fort

Nombre de messages : 691
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Mon Club : Basket Olympique Savoie CM1

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 12:48

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Lun 30 Aoû 2010 - 13:06

Merci à tous!

Salut sc12, content de te revoir Very Happy
La ça marche plutôt bien puisque en début de saison je ne visais que ma place en PO et la je pense capable d'aller au moins en finale de conf...pour la montée je dois être réaliste, ce ne sera pas cette saison...Eventuellement la saison 14...et toi? Comment ça se passe pour un promu en div IV? Content de tes résultats?
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par zigo Lun 30 Aoû 2010 - 16:57

Salut à toi, bon ba moi je n'aime pas Harry Potter Evil or Very Mad . J'ai pas supporté le livre quand j'étais plus jeune donc voila Smile
zigo
zigo
fort
fort

Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010
Mon Club : Les Thumbs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Phil-29 Lun 30 Aoû 2010 - 17:24

Bienvenue Smile
J'aime bien Harry Potter, mais que les films (quand je lit un livre, ça me fait dormir Razz )
Phil-29
Phil-29
moyen
moyen

Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Mon Club : Pétaouchnock BC

http://www.buzzerbeater.com/team/87518/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Zenono Lun 30 Aoû 2010 - 17:40

C'est que tu n'as pas dû essayer de lire les bons ! Very Happy
Zenono
Zenono
merveilleux
merveilleux

Nombre de messages : 3849
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Mon Club : YardBirds
Mon Club Utopia : Buzzcocks

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Mickpiet Lun 30 Aoû 2010 - 17:43

Phil-29 a écrit:
J'aime bien Harry Potter, mais que les films (quand je lit un livre, ça me fait dormir Razz )

Bah moi c'est l'inverse ... et de trèèèèèèèès loin Laughing (après faut dire aussi que c'est presque les seuls livres que j'ai lu dans ma vie ^^ )
Mickpiet
Mickpiet
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5656
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009
Mon Club : Toquey si Gauses

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Zenono Lun 30 Aoû 2010 - 17:46

+1

Quand tu lis un livre comme la coupe de feu, et que tu vois le découpage au cinéma, pfiouuuu, ils ont zappé la moitié du livre ! Very Happy
Zenono
Zenono
merveilleux
merveilleux

Nombre de messages : 3849
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Mon Club : YardBirds
Mon Club Utopia : Buzzcocks

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Phil-29 Lun 30 Aoû 2010 - 17:50

Quand je dit 'Livres', je parle en général Razz

Les adaptations au cinéma ne peuvent pas raconter tout le livre non plus sinon ça ferait des films un peu long Razz
Phil-29
Phil-29
moyen
moyen

Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Mon Club : Pétaouchnock BC

http://www.buzzerbeater.com/team/87518/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Lun 30 Aoû 2010 - 18:00

mickpiet a écrit:
Phil-29 a écrit:
J'aime bien Harry Potter, mais que les films (quand je lit un livre, ça me fait dormir Razz )

Bah moi c'est l'inverse ... et de trèèèèèèèès loin Laughing (après faut dire aussi que c'est presque les seuls livres que j'ai lu dans ma vie ^^ )

De même!

A chaque fois que je vois un film, sauf pour HP et la Pierre Philosophale (Prmière année)...je suis toujours très déçu...Le 5eme film, justement (L'ordre du Phenix X-D) m'a particulièrement déçu. Trop de zapping!
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Mickpiet Lun 30 Aoû 2010 - 18:32

Heureusement que le dernier sera en 2 parties ... vaut mieux tard que jamais pour comprendre ça xD
Mickpiet
Mickpiet
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5656
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009
Mon Club : Toquey si Gauses

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Lun 30 Aoû 2010 - 18:43

Oué enfin pour moi ça sert à rien puisque je suis mort...Y'a que à la fin qu'on risque de me revoir un peu... Mais chut, faut pas le dire!!! Laissons le suspense à ceux qui l'ont pas lus...^^

Plus sérieusement tu sais, s'ils font ça c'est plus pour le fric que par souci de reproduction bien faite...Ils savent que le dernier va attirer plein de monde donc voila.
Mais pour en revenir au 5eme justement ça m'étonne parce qu'ils ont oubliés des choses quand même très importantes à la fin...Notamment le discours de Dumbledore à Harry...ça m'étonne que J.K.Rowling ait accépté le film dans l'état...
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:31

Tout d'abord Bienvenue !

Albus Dumbledore ghost a écrit:Mais pour en revenir au 5eme justement ça m'étonne parce qu'ils ont oubliés des choses quand même très importantes à la fin...Notamment le discours de Dumbledore à Harry...ça m'étonne que J.K.Rowling ait accépté le film dans l'état...
Je suis complètement d'accord avec toi.
Sans être un inconditionnel d'Harry Potter, j'ai grandi en même temps que lui. J'avais toujours son âge à la sortie de chaque nouveau tome, donc je n'ai pas pu y échapper.
Et quand je suis allé voir le film de la 5ème année, j'ai trouvé l'histoire tellement remaniée et résumée que j'en ai été abattu. J'étais complètement déçu de la version cinématographique ; si bien que je me dis encore maintenant qu'on devrait refaire le tournage. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par pierrick42 Lun 30 Aoû 2010 - 19:38

Bienvenue sur BBF

J'adore Harry Potter que j'ai lu relu et rerelu (voir plus Wink)
pierrick42
pierrick42
respectable
respectable

Nombre de messages : 312
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2010
Mon Club : Pouilly Giants

http://www.buzzerbeater.com/team/36037/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Pieriku Mar 31 Aoû 2010 - 17:42

malogique37 a écrit:Sans être un inconditionnel d'Harry Potter, j'ai grandi en même temps que lui. J'avais toujours son âge à la sortie de chaque nouveau tome, donc je n'ai pas pu y échapper.

Sans vouloir te vexer, je te voyais un peu plus jeune que ça Razz Ou alors tu attendais que quelqu'un les vende d'occasion pour les lire Wink
Pieriku
Pieriku
colossal
colossal

Nombre de messages : 8405
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008
Mon Club : Olympus Team

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 18:03

Pieriku a écrit:
malogique37 a écrit:Sans être un inconditionnel d'Harry Potter, j'ai grandi en même temps que lui. J'avais toujours son âge à la sortie de chaque nouveau tome, donc je n'ai pas pu y échapper.

Sans vouloir te vexer, je te voyais un peu plus jeune que ça Razz Ou alors tu attendais que quelqu'un les vende d'occasion pour les lire Wink
J'avais plus le même âge qu'Harry Potter en même temps que les films. C'est vrai. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par sc 12 Jeu 2 Sep 2010 - 12:00

pour les promus sa pourrai aller mieux 6victoire pour 10 ou 11 défaite mais je devrais me maintenir
content que tu fasse une bonne saison
sc 12
sc 12
fort
fort

Nombre de messages : 691
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Mon Club : Basket Olympique Savoie CM1

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Rhumain Jeu 2 Sep 2010 - 19:03

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Hkufy10
Rhumain
Rhumain
mauvais
mauvais

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2010
Mon Club : AS Nounours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Jeu 2 Sep 2010 - 22:33

Lool...
Bonjour Sir Nicholas! Very Happy . Comment va?
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Mickpiet Jeu 2 Sep 2010 - 22:47

Albus Dumbledore ghost a écrit:Lool...
Bonjour Sir Nicholas! Very Happy . Comment va?

Enervé de toujours pas avoir été pris dans le club des chasseurs sans-tête je suppose Smile
Mickpiet
Mickpiet
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5656
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009
Mon Club : Toquey si Gauses

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Albus Dumbledore ghost Jeu 2 Sep 2010 - 22:59

mickpiet a écrit:
Albus Dumbledore ghost a écrit:Lool...
Bonjour Sir Nicholas! Very Happy . Comment va?

Enervé de toujours pas avoir été pris dans le club des chasseurs sans-tête je suppose Smile

Peut-être qu'apès la mort de Voldemort les gens (et par extension les fantômes) sont devenus plus gentils et tolérants et qu'il a été accépté.

Non, mais en fait, moi Albus DUMBLEDORE, je suis réputé, même chez les fantômes...et comme c'est un ami, j'ai réussi par mon influence à le faire rentrer...!!!
Albus Dumbledore ghost
Albus Dumbledore ghost
fort
fort

Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Mon Club : Order of the Phenix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Rhumain Jeu 2 Sep 2010 - 23:19

Albus Dumbledore ghost a écrit:Lool...
Bonjour Sir Nicholas! Very Happy . Comment va?

Bien vu Mickpiet!

Mal ! Le club des Chasseurs sans tête a rejeté une fois encore ma candidature ! basketball
Rhumain
Rhumain
mauvais
mauvais

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2010
Mon Club : AS Nounours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle présentation pour quelqu'un de connu??? Empty Re: Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum