BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Logo Challenge BBF - 2ème Edition

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

29012011

Message 

Logo Challenge BBF - 2ème Edition - Page 4 Empty Logo Challenge BBF - 2ème Edition




Bonjour à tous!

Le Logo Challenge renaît (enfin) de ses cendres!

En attendant que des sujets dédiés soient créés sur le forum, retrouver le site de l'édition 2011 à l'adresse suivante:

http://www.logochallengebbf.co.cc/

A vos inscriptions, et rendez-vous à partir du 26 Février pour le début du concours :-)

OR13


Dernière édition par OR13 le Ven 18 Fév 2011 - 0:27, édité 1 fois
OR13
OR13
moyen
moyen

Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009
Mon Club : Sentinels

http://sentinels.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Logo Challenge BBF - 2ème Edition :: Commentaires

Rom2oo6

Message Mer 23 Mar 2011 - 8:50 par Rom2oo6

Pour Talencieux, c'est moi. Je me suis inscrit à la demande de mon designer (Theseth).
Logo détourné ? Oui et non, c'est juste que c'était le logo de mon club IRL quand j'étais gamin. Rien de +. J'ai voulu le reproduire. Smile
Et pour être honnête, je suis le 1er surpris d'aller aussi loin, probablement beaucoup de fans des Celtic's Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jabby

Message Mer 23 Mar 2011 - 9:27 par Jabby

J'avoue que j'ai aussi en général "sanctionné" les logos avec peu de travail dessus, mais ca doit être la vision du graphiste qui fait ca, les autres membres doivent pour la plupart se baser sur l'esthétique, et j'avoue que Bastet et Talencieux sont jolis.

Sinon me voilà sorti de la compétition, plus aucuns logos en course, Zenono à pris le pouvoir ^^

Pour finir, je suis super étonné de la sortie de Enkilou, dont le logo et à mon sens un des plus beaux du forum, surtout avec une piteuse 5ème place... Les anciens paieraient ils leur manque de nouveauté?

Revenir en haut Aller en bas

OR13

Message Mer 23 Mar 2011 - 23:11 par OR13

Rom2oo6 a écrit:Et pour être honnête, je suis le 1er surpris d'aller aussi loin, probablement beaucoup de fans des Celtic's Wink

Faut pas non plus s'excuser d'avoir mis une rouste à ceux qui se sont fatigués pour des identités visuelles qui ne plaisent pas!
Au final, les besogneux doivent s'incliner devant l'universalité du talent esthétique^^

Au fait, la Finale est ouverte!

PS: Il y avait quand même un peu de travail sur mon logo détourné des Magiks: le C a été transformé en K ^^
Logo Challenge BBF - 2ème Edition - Page 4 84581l1

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 24 Mar 2011 - 2:20 par Invité

Je suis aussi surpris que zenono de voir mon logo et ma bannière arrivés aussi loin... mais je suis rudement content Very Happy

C'est clair qu'il n'y a pas autant de travail que pour certaine bannière éliminé avant, mais je tiens à préciser que j'ai fait tout ça pour donner une identité visuelle à mon équipe avant tout, et pas pour concourir au logo challenge pour lequel je me suis inscris en dernière minute (...et OR13 que je remercies au passage m'avait précédé).
J'étais déjà content de passer un tour.

Si il y a une autre édition du logo challenge, je retravaillerai tout ça. Spécialement mon logo Wink

Revenir en haut Aller en bas

OR13

Message Lun 28 Mar 2011 - 23:50 par OR13

C'est l'heure du dénouement de l'édition 2011 du logo Challenge 2011 :-)

Plutôt que de vous rendre sur le site et découvrir l'ensemble des résultats, je vous propose de découvrir le podium:

Sur la troisième marche du podium, le Médaillé de bronze

Sur la deuxième marche du podium, le Médaillé d'argent

Sur la première marche du podium, notre grand vainqueur et Médaillé d'or

pompom5

Revenir en haut Aller en bas

Dunker joe

Message Mar 29 Mar 2011 - 0:05 par Dunker joe

Félicitations à tous et à OR13 pour avoir géré ce challenge !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

joshcalvert

Message Mar 29 Mar 2011 - 0:08 par joshcalvert

Belle victoire de(s) Canard(s) , et ce malgré ma fourberie de le placer dernier de la finale :albino: !

Un titre entièrement mérité.

Un grand merci à Abukar pour cette 2e place inespérée !

Revenir en haut Aller en bas

Zenono

Message Mar 29 Mar 2011 - 0:32 par Zenono

Yeahhhhh ! \o/

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Ou du moins à ceux qui ont voté pour les canards !! Je doute que le col-vert enragé passe dans le coin, mais il sera certainement très heureux d'apprendre qu'il a remporté ce concours ! Very Happy

Hannn tu es un fourbe Josh ! Very Happy
Perso, vu qu'Abu est mon tuteur, j'avais placé ton logo juste après les 3 miens si je me rappelle bien ! Very Happy

Comme je le disais Jack Napier il y a certains logo qui me touchent moins par rapport au travail réalisé, mais je n'critique pas les votes. Ils m'ont parfois surpris, mais ce n'est pas une raison, même si ton logo/ban est très simple, il a plu aux gens qui ont votés, et donc c'est qu'il était efficace et représentatif de ton équipe ! Bravo à toi aussi, tu le mérites ! Wink

En tous cas bien joué à tous les participants ! Et encore bravo à OR13 pour la superbe interface qu'il a réalisé ! Vivement la prochaine édition ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

OR13

Message Mar 29 Mar 2011 - 0:36 par OR13

Merci^^

Encore une belle victoire de Canard!

Si je voyais les Canards et les Possédés sur le podium avant la compétition, nos amis du NBA (je viens seulement de noter l'acronyme!) sont pour moi la grosse surprise de cette édition.

Bravo à tous les designers et merci aux votants!
J'espère que ce challenge donnera envie à des managers de créer/réactualiser leur logo/bannière pour la prochaine édition Very Happy (en tout cas c'est prévu pour les Sentinels^^)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 29 Mar 2011 - 2:32 par Invité

Superbe édition (merci OR13) et bravo à tous ceux qui ont proposé leurs logos. Il y avait vraiment un bon niveau.

Félicitation aux trois premiers !

Revenir en haut Aller en bas

abukar

Message Mar 29 Mar 2011 - 4:08 par abukar

félicitations à tous les participants et bien sûr au grand vainqueur qui le mérite amplement, à OR pour l'organisation du concours car c'est très bien foutu.

à titre perso, ça fait plaisir d'avoir un de mes représentants sur le podium même si je n'aurais malheureusement pas fait le doublé Razz
Un peu déçu de l'élimination des frogs en demi car c'est selon moi le plus réussi parmi ce que j'ai fait, mais bon les goûts et les couleurs comme on dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rom2oo6

Message Mar 29 Mar 2011 - 8:49 par Rom2oo6

Bravo OR13 pour ce concours fort sympathique. Mon logo ayant un peu défrayé la chronique en arrivant en finale, je le changerai pour la prochaine édition Wink
On ne peut pas voir le classement final des 6 logos avec les points ?

Bravo aux canards et donc Zenono, c'est pour moi le logo le plus réussi (je kiffe la bannière Smile)

Revenir en haut Aller en bas

OR13

Message Mer 30 Mar 2011 - 2:22 par OR13

Les résultats des votes de la finale est en ligne.

Autre classement, celui du meilleur pronostiqueur!

1 . Abukar : 53
1 . yuhhh45 : 53

3 . philippix : 52
4 . cyberalber : 51
4 . DJ : 51
4 . enkilou : 51
4 . yobdur : 51
8 . indiana : 50
8 . manbo : 50
8 . Lecolvert : 50
11 . Zenono : 49
12 . OR13 : 46
12 . theseth : 46
14 . Ptibo16 : 45
15 . Rod26 : 44
16 . iasion : 43
17 . JackNapier : 41
18 . calimero23 : 39
18 . Figo_10 : 39
18 . wimaolca : 39
21 . malogique37 : 38
22 . Naoned : 37
22 . Thloin : 37
24 . joshcalvert : 36
24 . Yannoch : 36
26 . megadez : 34
26 . Perpete : 34
26 . stquentinois : 34
29 . legeneral : 33
30 . akane : 32
30 . jabby : 32
30 . karlito77... : 32
30 . nanit6 : 32
30 . st_plm : 32

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum