BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Une nouvelle FAQ pour BB

Aller en bas

02052010

Message 

Une nouvelle FAQ pour BB Empty Une nouvelle FAQ pour BB




Après un superbe travail de traduction des rédacteurs guide yepyepyep et allcats35, à partir de la nouvelle FAQ en anglais lancée par NakerVirus, la Foire Aux Questions se dote d'une 2ème édition en français sur BB !

Espérons qu'elle devienne un passage incontournable pour les nouveaux joueurs de BB, et les plus anciens qui voudraient avoir confirmation sur certains points précis.
Vous pouvez la consulter dans le forum Aide de BB (accessible via le lien Aide du menu BB) à cette adresse :






Pour rappel, il existe en plus du forum Aide BB :
- un manuel du jeu, accessible depuis le menu de BB.
- un Wiki BBFauquel chacun peut collaborer comme il l'entend.

Mais aussi, le sous-forum Questions/Réponses sur BBF, si vous n'avez pas trouvé de réponse dans ces ressources à la question qui vous tiraille.


Nous espérons pour la communauté que d'autres traductions de cette qualité, ainsi que des mises à jour, voire créations de guide verront le jour.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez notamment rejoindre les couleurs attrayantes des rédacteurs guides de BBF Smile
Dunker joe
Dunker joe
prodigieux
prodigieux

Nombre de messages : 5481
Date d'inscription : 31/10/2008
Mon Club : PortosConnection
Mon Club Utopia : French Connection

http://www.buzzerbeater.com/team/88369/overview.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle FAQ pour BB :: Commentaires

Mickpiet

Message Dim 2 Mai 2010 - 12:08 par Mickpiet

Hum ... pour les couleurs attrayantes on repassera Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Dunker joe

Message Dim 2 Mai 2010 - 12:27 par Dunker joe

Mais si, t'es belle comme ça Razz

Revenir en haut Aller en bas

llazll

Message Dim 2 Mai 2010 - 14:00 par llazll

Super boulot en tout cas !

J'ai pas tout lu mais chapeau pour le travail abattu en si peu de temps Smile

Revenir en haut Aller en bas

sesegnon87

Message Dim 2 Mai 2010 - 14:03 par sesegnon87

hum Mickpiet fait des complexes!!!! arretez vous etes belles comme ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 2 Mai 2010 - 17:58 par Invité

Merci, les BBF-Guides !

Édition : Au passage, j'ai lu quelques trucs qui me semblent en contradiction avec ce qu'on a l'habitude de dire sur les forums aux nouveaux, mais c'est intéressant de voir que nous ne pensons pas tout à fait les mêmes choses qu'en Australie.

Dernière édition par malogique37 le Dim 2 Mai 2010 - 18:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

divan

Message Dim 2 Mai 2010 - 18:11 par divan

Bien joué et super travail de titan !!! Bravo les gars !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Perpete

Message Dim 2 Mai 2010 - 19:26 par Perpete

malogique37 a écrit:Merci, les BBF-Guides !

Édition : Au passage, j'ai lu quelques trucs qui me semblent en contradiction avec ce qu'on a l'habitude de dire sur les forums aux nouveaux, mais c'est intéressant de voir que nous ne pensons pas tout à fait les mêmes choses qu'en Australie.

Pour info, Naker Virus n'est pas un joueur très ancien. Hyper actif sur les forums d'aide ou Suggestions, mais qui dit parfois des conneries aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Joruus

Message Dim 2 Mai 2010 - 19:29 par Joruus

Très bon job. Merci. Wink

Revenir en haut Aller en bas

yepyepyep

Message Dim 2 Mai 2010 - 19:39 par yepyepyep

Merci à tous.

malogique37 a écrit:Merci, les BBF-Guides !

Édition : Au passage, j'ai lu quelques trucs qui me semblent en contradiction avec ce qu'on a l'habitude de dire sur les forums aux nouveaux, mais c'est intéressant de voir que nous ne pensons pas tout à fait les mêmes choses qu'en Australie.

La FAQ est pour l'instant une pure et simple traduction des posts à Naker Virus. Rien ne m'a (nous a ) choqués en faisant la traduction mais peut-etre que des betises s'y sont en effet glissés.
Peut tu nous lister toute les erreurs afin que je fasse une modifs des posts ( ou au moins entamer une discussion constructive) ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 2 Mai 2010 - 19:43 par Invité

yepyepyep a écrit:Merci à tous.

malogique37 a écrit:Merci, les BBF-Guides !

Édition : Au passage, j'ai lu quelques trucs qui me semblent en contradiction avec ce qu'on a l'habitude de dire sur les forums aux nouveaux, mais c'est intéressant de voir que nous ne pensons pas tout à fait les mêmes choses qu'en Australie.

La FAQ est pour l'instant une pure et simple traduction des posts à Naker Virus. Rien ne m'a (nous a ) choqués en faisant la traduction mais peut-etre que des betises s'y sont en effet glissés.
Peut tu nous lister toute les erreurs afin que je fasse une modifs des posts ( ou au moins entamer une discussion constructive) ?
J'y ai vu peu d'erreurs proprement dit. J'y ai surtout vu des omissions ou bien des nuances par rapport à ce qu'on se dit ici.

Je vous ferai savoir ce qui m'a le plus gêner.
Pour ce qui est des "omissions", je pense qu'il y a peu de chose à ajouter : il faut garder quelque chose de succin pour rester clair.

Revenir en haut Aller en bas

yepyepyep

Message Dim 2 Mai 2010 - 19:52 par yepyepyep

Ah si maintenant que tu le dis : La partie Staff me semblait "particuliere".

Naker Virus conseille des CRP et des medecins de niveau 3 pour les équipes débutantes. C'est en effet en désaccord avec le guide sur BBF:
Post sur Forum BB
Guide sur BBF

Aux professionnels de décider.(Perso, je pense que la version BBF est plus pertinente.).

Revenir en haut Aller en bas

Dunker joe

Message Dim 2 Mai 2010 - 20:24 par Dunker joe

Oui, clairement c'est pas une nécessité pour des débutants Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mirouf

Message Dim 2 Mai 2010 - 23:32 par Mirouf

Enorme boulot félicitation aux traducteurs ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum