BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Promotion Canapé

Aller en bas

20012018

Message 

Promotion Canapé Empty Promotion Canapé




Bonjour à toutes et à tous,
Vous vous en êtes sans doute aperçu, il m'est de plus en plus difficile de conjuguer vie professionnelle et vie personnelle depuis un petit moment déjà.

Vous commencez à me connaître également, je fais les choses à 150% ou je ne les fais pas.
A ce jour, je ne peux assurer seul une présence journalière sur BBF pour répondre aux diverses interrogations, les nouveaux entrants et surtout faire en sorte que BBF ne subisse pas trop la perte de managers de BB et je m'y refuse.


Je m'étais donné décembre/janvier afin de prendre une décision et d'aviser en fonction, le constat a été clair.


C'est pourquoi j'avais demandé à CaptainTeemo qui n'est plus à présenter aujourd'hui, s'il acceptait de prendre la gestion du forum au quotidien courant novembre afin de prendre les devants. Il a accepté cette demande et je l'en remercie. Aujourd'hui, c'est officiel, CaptainTeemo, alias CT, devient administrateur de ces lieux. pale


Je resterai en sous marin dans un premier temps afin de m'assurer que tout se passe bien, mais je ne m'en fais pas pour cela.



La bise.
Mr.Banane
Mr.Banane
magnifique
magnifique

Nombre de messages : 4108
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Mon Club : Loofocan Dunkers
Mon Club Utopia : CapeVerdian Murcia

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Promotion Canapé :: Commentaires

jumpingothello

Message Sam 20 Jan 2018 - 17:00 par jumpingothello

le titre est explicite. Ca ne m'etonne pas de CT, je suis sur qu'il boite apres le passage de max "Mr Banane" Weinstein...Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nemausus

Message Sam 20 Jan 2018 - 17:06 par Nemausus

Chapeau, chef ! En espérant que c'est un départ pour mieux revenir ! On a un RDV en Pro A de toute façon, tu peux pas lâcher avant ta promesse Smile

Revenir en haut Aller en bas

CaptainTeemo

Message Sam 20 Jan 2018 - 19:51 par CaptainTeemo

Interdiction d'arrêter BB Bananou !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Jan 2018 - 20:31 par Invité

J'aurais préféré que ce soit Nemausus.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum