BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Putain 10 ans !

Aller en bas

13032017

Message 

Putain 10 ans ! Empty Putain 10 ans !




Réplique culte des Guignols de l'Info de la belle époque mais également synonyme de coup de vieux pour nos dinosaures de BuzzerBeater France.



En effet, certains de nos plus fidèles membres sont passés dans leur 10e année d'existence ici même (le forum ayant été crée le 29 octobre 2007), tout en restant ultra actif au moment ou je vous écris. Nous avons la chance de cotoyer des espèces en voie de disparition tous les jours.
Il a été décidé d'un commun accord de rendre hommage à nos ancêtres en les invitant au carré des Légendes, habituellement réservé aux anciens administrateurs. Ils auront la lourde charge de faire bénéficier de leur longue expérience sur BBF aux nouveaux inscrits tout en participant à la marche de BBF au quotidien.






Il s'agit de RealMadrid, manager des Galactics et ancien modérateur de ce forum, officiant en II.1 depuis la saison 32, inscrit depuis le 31 octobre 2007 soit le 10e membre inscrit. Pendant ses années, ce qui l'a le plus frappé, ce sont les sanctions au début du forum contre les fautes d'orthographe !


Mais également de recto23, manager des Red Eyes Crew officiant en IV.43 mais avec un palmarès long comme son bras de champion de Pro A, de coupes nationales, inscrit sur BBF depuis le 4 novembre 2007, soit le 15e membre inscrit.
Je vous laisse ses dires en direct "J'ai hebergé AOK le temps d'une soirée avant un voyage pour lui. Bien sympa cette mini IRL.
Plaisir de rencontrer des personnes de différents horizons. (KOM, pieriku, tuck etc...) c'est le côté communauté qui fait aussi que je suis encore là. LE plaisir de discuter avec des personnes qui au final auront partagées cette aventure depuis 7 ans... (genre Tenakha, pied², tuck, midieu... CT)"



De Tenakha, manager du FC Tenakha officiant actuellement en Pro A avec un palmarès tout aussi long que son prédécesseur. Il est inscrit sur BBF depuis le 5 novembre 2007 soit le 18e membre inscrit.


Et enfin et pour terminer, de kevincecarter, manager des basket haute gironde vient d'assurer une (re re re ...)montée en pro A officiant auparavant en II.3 avec un palmarès d'éternel second. Il est inscrit sur BBF depuis le 27 décembre 2007, soit le 30e membre.
De son côté, c'est plus la présence de nombreux "trolls" au début qui l'a marqué lors de ces 10 dernières années.




Certains membres inscrit également en 2007 restent dans les horizons également, je ne tarderai pas à leur écrire sous peu.




Félicitations à eux et merci pour tout Smile
Mr.Banane
Mr.Banane
magnifique
magnifique

Nombre de messages : 4108
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Mon Club : Loofocan Dunkers
Mon Club Utopia : CapeVerdian Murcia

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Putain 10 ans ! :: Commentaires

recto23

Message Lun 13 Mar 2017 - 13:56 par recto23

Ca ne nous rajeunit. RIP à tous ceux qui sont partis trop tôt !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 16 Mar 2017 - 1:05 par Invité

Wahou... Les pseudos qui viennent d'un autre temps !

Revenir en haut Aller en bas

Zenono

Message Jeu 16 Mar 2017 - 9:19 par Zenono

Félicitations les gars !! Very Happy
4 personnes qui étaient présent lorsque je me suis inscrit, et qui représentaient sans aucun doute l'élite de BB ! Smile
FC Tenakha était monstrueux, si il n'avait pas décidé de tanker pour repartir de zéro, je me demande si quelqu'un aurait pu le détrôner tellement il était au dessus de tous ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Banane

Message Jeu 16 Mar 2017 - 12:50 par Mr.Banane

Rigoles pas trop malo, l'année prochaine c'est ton tour !


Real n'a jamais été dans l'élite tu sais Putain 10 ans ! 3365848866

Revenir en haut Aller en bas

real madrid

Message Jeu 16 Mar 2017 - 12:53 par real madrid

Si, l'élite de la malchance !

Revenir en haut Aller en bas

Aokexplo

Message Jeu 16 Mar 2017 - 18:06 par Aokexplo

Je viens de tomber sur ce message, que de souvenirs!

Il me faut remercier Recto qui en résumé ne m'avais jamais vu et m'a sauvé la vie : nous sommes en janvier 2013, la neige paralyse les aéroports européens, j'ai un colloque à Memphis (un an et demi de préparation, plus de 1 000 € d'engagés - à titre perso - pour le jeune doctorant que je suis...) et mon vol est annulé. Mais Airfrance trouve la solution : départ vendredi soir. J'avance tout : vol annulé, mais reporté le samedi matin à 7h Oo.
Aucune solution... Je me résous à demander à Recto avec qui je m'entendais bien (oui le mec qui pour moi prenait tout le temps l'avion et habitait la Défense Razz ) ==> Sauvetage de vie.

Tenakha restera mon bourreau des prolongations, le mec qui me faisait m'arracher les cheveux ^^
Et pour Kevin(ce), il a eu la chance, ou pas, de m'avoir pour témoin de mariage.

Revenir en haut Aller en bas

Tuck

Message Dim 9 Avr 2017 - 8:12 par Tuck

La vache, ce coup de vieux...
J'ai eu la chance de jouer contre chacune des équipes, certaines assez rapidement (j'ai démarré avec Recto, Aok, Vividus, Thibs en IV.40, saison 3)
D'autres des années après (saison 17 en coupe pour kevince, 18 en championnat pour Real Madrid)
Mais en dehors de matchs de LP (la fameuse étude de la zone 2-3 à l'époque) je n'ai jamais rencontré Tenakha en officiel! (En 35 saisons pour le coup)

J'ai pu rencontrer Recto IRL à plusieurs reprises, j'aurai bien aimé rencontrer les bordelais, j'espère que ça viendra un jour!

D'ici la, félicitations à vous quatre!

Revenir en haut Aller en bas

mitx

Message Mer 10 Mai 2017 - 21:59 par mitx

Bande de vieux!!
Finalement, je vous ai jamais vu... Mais de lire tout ça, ça me fait beaucoup rire!

Félicitations à kevince (apparemment)!

Revenir en haut Aller en bas

Scoringmat

Message Mer 10 Mai 2017 - 22:36 par Scoringmat

Mitx est vivant ^^

Revenir en haut Aller en bas

mitx

Message Mer 10 Mai 2017 - 22:39 par mitx

Et toi, tu demandes un tuteur! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Banane

Message Jeu 11 Mai 2017 - 9:04 par Mr.Banane

lol!

Revenir en haut Aller en bas

tenakha

Message Ven 12 Mai 2017 - 19:15 par tenakha

oh putain y a que des vieux ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

llazll

Message Mar 13 Juin 2017 - 7:54 par llazll

Faîtes gaffe les gars ! Ca commence par vous coller des étiquettes et ... ça finit empaillé Razz

Revenir en haut Aller en bas

Scoringmat

Message Mar 13 Juin 2017 - 8:04 par Scoringmat

Salut llazll tu es de retour ?

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Banane

Message Sam 17 Juin 2017 - 11:51 par Mr.Banane

Oh bin toi Az t'as déjà fini empailler depuis le temps. Very Happy
En plus c'est top la paille, ca s'introduit un peu n'importe ou Putain 10 ans ! 3365848866

Revenir en haut Aller en bas

llazll

Message Jeu 22 Juin 2017 - 8:07 par llazll

Salut Scoring,
Oui et non. J'ai vendu mes meilleurs joueurs, du coup, je me renseigne sur ce qui se fait avant de descendre ou essayer de me maintenir une 18e saison en DII. Dans tous les cas, j'ai assez peu de temps.

@Banane : C'est pas juste ! J'avais payé pour le bloc de cire ! Bon ok je n'aurai pas du partir avec la sculpteuse mais qui peut me le reprocher :p

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Banane

Message Lun 30 Oct 2017 - 7:09 par Mr.Banane

C'est officiel, ce forum a soufflé ses 10 bougies ce week-end bravo

Revenir en haut Aller en bas

CaptainTeemo

Message Lun 30 Oct 2017 - 14:57 par CaptainTeemo

\o/

Revenir en haut Aller en bas

Nemausus

Message Lun 30 Oct 2017 - 21:35 par Nemausus

10 ans wahou !! c'est beau pour un forum !

Revenir en haut Aller en bas

gpolin

Message Lun 30 Oct 2017 - 21:48 par gpolin

Qui a joué le rôle de la bougie et qui s'est chargé de la souffler ? ninja

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Banane

Message Mar 31 Oct 2017 - 7:19 par Mr.Banane

lol!

Plutôt 10 bougies à souffler à la chaine par un sinistre individu dont je tairai l'identité Putain 10 ans ! 3365848866
Nemo a bien manqué de souffle par contre

Revenir en haut Aller en bas

Tuck

Message Sam 30 Déc 2017 - 22:21 par Tuck

À la bourre, mais bon anniversaire le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum