Présentation Coohky !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Coohky !
Hello,
Pseudo : Coohky
Nom d'équipe : Cookie Nissart
Pays : France
Division : VI.62
Brève description :
Je viens donc de m’inscrire sur le forum pour u trouver de l'aide et de la convivialité, j'avais fait un petit tour sur le jeu il y a quelques années (et sur le forum au passage) j'avais trouvé le forum et le jeu sympa. Par la force des choses j'avais du stopper de jouer, mais récemment j'ai eu envie de reprendre le jeu.
Je suis plutôt un passionné de foot je connais pas énormément de chose au basket mais j'aime bien regarder et j'aime bien les jeu de gestion/stratégie en général !
Dans la vie de tous les jours sinon je suis pâtissier, vivant actuellement à Melbourne (Australie), je suis originaire de Nice et j'ai 23 ans !
Bonjours à tout le monde !
Pseudo : Coohky
Nom d'équipe : Cookie Nissart
Pays : France
Division : VI.62
Brève description :
Je viens donc de m’inscrire sur le forum pour u trouver de l'aide et de la convivialité, j'avais fait un petit tour sur le jeu il y a quelques années (et sur le forum au passage) j'avais trouvé le forum et le jeu sympa. Par la force des choses j'avais du stopper de jouer, mais récemment j'ai eu envie de reprendre le jeu.
Je suis plutôt un passionné de foot je connais pas énormément de chose au basket mais j'aime bien regarder et j'aime bien les jeu de gestion/stratégie en général !
Dans la vie de tous les jours sinon je suis pâtissier, vivant actuellement à Melbourne (Australie), je suis originaire de Nice et j'ai 23 ans !
Bonjours à tout le monde !

Coohky- atroce
Mon Club : Cookie Nissart
Re: Présentation Coohky !
Enfin quelqu'un originaire de la côte d'azur, j'habite sur Nice en ce moment !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi

Nemausus- compétent
Mon Club : Les Gladiators
Mon Club Utopia : Les Gladiators II
Bonjour Coohky,
Bienvenue sur BBF !
Un BB mail vient de t'être envoyé afin de confirmer ton inscription, merci de répondre à son expéditeur. Ton compte sur ce forum sera alors validé, et tu auras accès à toutes les rubriques.
Cordialement
Le staff BBF
Bienvenue sur BBF !

Un BB mail vient de t'être envoyé afin de confirmer ton inscription, merci de répondre à son expéditeur. Ton compte sur ce forum sera alors validé, et tu auras accès à toutes les rubriques.
Cordialement
Le staff BBF

Tu peux trouver des guides ici --> GUIDES
Si tu as besoin d'un tuteur c'est là --> TUTORAT
Si tu as un super joueur ou un bon jeune français, regarde les minimas et propose le pour l'Equipe de France --> PROPOSE TON JOUEUR
Sinon, pose des QUESTIONS, viens boire un coup au BAR, découvre par toi même ce beau forum. Et n'oublie pas qu'il y a une fonction RECHERCHER
Tu peux t'aider de www.buzzer-manager.com pour gravir les échelons vers la Pro A.

» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1