BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Blog de Valentin Temple, quatrième édition.

Aller en bas

08032012

Message 

Blog de Valentin Temple, quatrième édition. Empty Blog de Valentin Temple, quatrième édition.




Salut salut !

Je vous avoue que cette semaine, je ne sais pas trop de quoi vous parler. Le match, le match, toujours le match, à force je sais que vous en avez marre. Le staff m’oblige à écrire, pourtant, j’avais prévenu, cette semaine était très chargé et je n’aurai pas le temps de trop réfléchir sur quoi parler. Mais ils n’en ont rien à faire, tel des esclavagistes, il me force à bosser. Là, ils sont derrière moi pour voir ce que j’écris, il me sera difficile de sortir des dossiers sur eux, même si je sais que vous en avez envie. Je pourrais sortir des quotes insolites du coach, vous parlez de la nouvelle caille d’Hamed, vous racontez les potins du staff quoi. Peut-être une autre fois, si je reçois de nombreuses donations par paypal, on pourrait s’arranger. Vous inquiétez pas, tout restera bien anonyme !

Mais à force d’écrire, les idées viennent et je pense que c’est bien le moment. Une semaine après les différents soucis, les emmerdes qui nous sont arrivées sur le dos, nous voudrions nous pardonner, nous sommes tous gentil et tout mignon (sauf le rouquin), alors ont voudraient se pardonner et ouvrir notre cœur à vous, nos fans. Nous vous proposons un remake de la boite à questions de canal+ façon BB. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà un extrait :




Voilà voilà, je vous invite donc à nous poser des questions en nous les envoyant par Messages Privés, que ce soit à Martial, Hamed ou moi-même. Pour ceux qui ne pourraient pas nous contacter sur BBF, je vous invite à BB-mailé nos managers, Jean Poulpe, Gohn ou el_fenomeno, ils se feront un plaisir de nous transmettre vos questions qui si vous le souhaitez car elles seraient un peu trop indiscrètes, resterons anonyme. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre et de vous poster les réponses sur BBF la semaine prochaine ou dans deux semaines.

Faites pas les timides les copains.

A+
Valentin Temple.
Valentin Temple.
atroce
atroce

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2012
Mon Club : Galactiques (cap.)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum