BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors?

Aller en bas

23022012

Message 

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? Empty 2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors?




De ce lundi de tristesse pour nos jeunes U21 je garderai un souvenir impérissable: celui du jour ou ma femme m'a quitté.
Je vais bien, ne vous inquiétez pas, de toute façon je ne l'ai jamais aimée Monique.
Vous vous doutez bien qu'avec les têtes qu'on se paye, nous joueurs virtuels de BB, on n'a pas vraiment l'embarras du choix... et à mon niveau, avec ma réputation qui est loin d'être celui d'un Stéphane Morel par exemple, je suis loin d'être un premier choix pour les demoiselles.
Ceci dit ,lorsque j'y réfléchi bien, je suis même pas plus excité que ça à taper dans le haut de l'affiche... franchement, vous seriez près à vous taper un de ces boudins vous, tous moches et pixelisés?

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? Kardas10
Et dites-vous que ma femme est le sosie de la fille de droite sur cette image...

Nan mais franchement, c'est pas parce que j'ai une gueule de trois pixels et que mes cheveux sont orange vif que je peux pas avoir du gout, non?
Le pire c'est que chez nous même photoshop n'arrange pas grand chose, regardez-moi cette tronche:

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? Simpso10

Nan franchement les femmes des joueurs virtuels BB c'est pas ça qu'est ça. Mais bon, pas étonnant vu la représentativité des filles chez les managers (sans compter que c'est un jeu inventé par des hommes roux, donc à fort potentiel de célibat).
Dans la communauté française "médiatique" par exemple, on retient combien de manageuse?... personnellement y'en a que trois qui me viennent en tête, et encore, la deuxième je viens de la découvrir dans BBmag (je cherchais le passage sur le manager de Chouba), Bournillette, Laetitia85 (candidate à l'élection du sélectionneur national en fin de saison 17 si mes souvenirs sont bons) et Maryze.
Trois.. pour combien d'hommes? Entre les Perpete, Malo, Narcisse, Vince54, Aok, Mr Pig, Ervin54, Yepyepyep, Megadez, Chti52, Pieriku, Auguste Juillet, Jean poulpe, mon manager... et tant d'autres.

Au final deux questions me turlupinent: la masse des managers de buzzerbeater serait-elle pour ou contre la parité?
Pourrait-on, au pire, avoir des pompom-girls plus réalistes?

Martial Carré, communicant officiel de l'EDF U21

PS: il va falloir se consoler maintenant.



Dernière édition par Martial Carré le Jeu 1 Mar 2012 - 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? :: Commentaires

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 1:32 par Invité

Et c'est avec ça qu'on nous amène à devenir BB-Supporter...

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? Cheerleader
Je viens de me rendre compte à quel point la publicité de BB est mensongère !

Revenir en haut Aller en bas

Mickpiet

Message Ven 24 Fév 2012 - 8:36 par Mickpiet

Martial Carré a écrit:
Dans la communauté française "médiatique" par exemple, on retient combien de manageuse?... personnellement y'en a que trois qui me viennent en tête, et encore, la deuxième je viens de la découvrir dans BBmag (je cherchais le passage sur le manager de Chouba), Bournillette, Laetitia85 (candidate à l'élection du sélectionneur national en fin de saison 17 si mes souvenirs sont bons) et Maryze.

Ça fait deux la :-) ... Maryse c'était pas vraiment une femme ^^. Cf topic IRL Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 13:42 par Invité

J'ai jamais vraiment rencontré Maryze, c'est mon manager qui m'en a parlé!
En tous cas oui Malo, c'est de la publicité mensongère que fait BB. D'ailleurs chouba nous raconte n'importe quoi sur sa vie sexuel, il ne sort qu'avec des cubes.

Revenir en haut Aller en bas

Zenono

Message Ven 24 Fév 2012 - 13:47 par Zenono

Bon après je reconnais, qu'il faut aimer les poulettes, mais aux Yardbirds on a nos pompoms !

2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors? Pompoms_2

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 13:53 par Invité

Je veux pas rentrer dans du détail sordide mais je suis pas sur de survivre à un rapport sexuel avec une de tes pompoms Zenono... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum