BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blog de Valentin Temple, deuxième partie.

Aller en bas

23022012

Message 

Blog de Valentin Temple, deuxième partie. Empty Blog de Valentin Temple, deuxième partie.




Salut salut !

J’écris à froid, après le défaite des bleuets, car à chaud, j’aurai pu dire des grosses bêtises tellement j’étais déçu. Bon il faut le reconnaitre, Hong Kong, c’était très fort, même avec leurs meilleurs gars pas en forme, ils nous sortent un gros game et à domicile en plus qu’est ce que vous voulez faire ? J’ai pas pu voir le match en direct, trop tôt j’ai pas réussi à me lever, heureusement qu’un mec génial à inventer le lecteur DVD enregistreur. On pourrait trouver 1000 excuses pour la défaite française, mais une seule semble être la bonne. Vous avez vu le visage du coach pendant le match ? Il était ému et un peu dégoûter, comme si il savait quelque chose que nous ne savions pas. J’ai donc voulu mener ma petite enquête, persuadé que des bookmakers avaient menacés notre coach national avant le match pour que les français perdent. Le fric à Hong Kong, les autorités le connaissent. J’ai donc cherché à comprendre, mais bon moi j’étais en France, difficile de poursuivre mon enquête. Mais je me suis vite rendu compte que j’étais à côté de la plaque lorsque je me suis connecté sur le site de la fédération française de BB, rassuré vous, le sélectionneur n’a jamais était menacé, c’est la sélection d’un certain William Cavalier qui l’a mis dans cet état là. Il était ému pour son poulain de le voir arriver au summum, l’équipe de France, le rêve de tous les joueurs, mais en même temps dégoûter car il n’a pas réussi cet objectif sous les couleurs de No-Stress. Bref, voilà pourquoi le coach n’était pas en forme ce matin.

Maintenant c’est sûr, nous jouerons la consolante. Et a la surprise générale, quand je suis allé voir les équipes de cette consolante ce matin, nous jouerons une autre équipe de Chine, cette fois-ci la Chine. Et quand on voit les chinois ne pas réussir à se qualifier pour le mondial sans passer par les repêchages, on se dit que le monde de BB s’agrandit de jour en jour. En tout cas, moi j’y crois en nos bleuets et je suis sûr qu’ils peuvent aller très loin avec de la chance, vous savez, ce qui nous fait défaut depuis quelque temps Smile. Le parcours est loin d’être fini cette saison, c’est juste l’objectif qui à changé. Hier, les joueurs, déçus, voulaient reproduire le phénomène de mode en ne descendant pas du bus. Finalement, tout s’est bien terminé, mais l’affaire est à suivre de près je pense. J’espère qu’ils ne feront pas les c***, il faut la gagner cette consolante. Et puis bon, si jamais je suis U21 la saison prochaine, ça serait top de pouvoir jouer devant le public français à l’Euro.

Et oui, j’y crois toujours en mes chances, même si des gens disent que je suis un fainéant, trop collectif à vouloir tout le temps donner le ballon à mes coéquipiers. J’entends souvent qu’on me donne le surnom de « petit Dwight Howard ». Bon défenseur, pas très adroit offensivement et pas foutu de mettre un LF. Mais je travaille les copains, je travaille. La différence entre Howard et moi ? C’est qu’un jour, mes rêves de devenir un joueur clutch deviendront réalités et que ma progression au LF commence à se faire sentir, contrairement à lui. Et puis accessoirement, j’ai déjà un titre de champion aussi.

Je vais finir avec ses quelques mots, le travail m’appelle. On se retrouve bientôt les amis, un peu après le match contre le Canada si tout va bien. Continuez à soutenir votre Valentin préféré et continuez à soutenir les U21 français, ils ont de grandes choses à vous prouvez.

A+
Valentin Temple.
Valentin Temple.
atroce
atroce

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2012
Mon Club : Galactiques (cap.)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum