BuzzerBeater France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

1/ La chronique de Martial Carré: hommage à Mamadou N'Dao

Aller en bas

15022012

Message 

1/ La chronique de Martial Carré: hommage à Mamadou N'Dao Empty 1/ La chronique de Martial Carré: hommage à Mamadou N'Dao




Bonjour à tous!

Et bien cette année, avec les deux gamins, on a décidé de blogguer sur le thème "autour de l'EDF U21".

Alors par quoi je commence moi?
J'avoue avoir hésiter. Dans un premier temps je pensais m'étaler sur les origines étrangères du coach Vince54 (il est né à Nancy), mais je me suis dit que j'aurai largement le temps toute la saison de gagner des points Godwin. J'ai bien pensé à vous parler de mon retour, avec les Tentaculaires, en ligue III, mais de un ce serait trop HS pour un premier post et de deux mon rôle devrait être plus proche de celui d'un Brian Scalabrine que d'un Jeremy Lin, et je crois que je suis pas près psychologiquement à l'assumer...
Alors j'ai choisi autre chose, quelqu'un que l'EDF U21 a croisé lundi dernier, il s'agit de l'arrière titulaire du Ghana le bien nommé

Mamadou N'Dao

On pourrait s'intéresser aux statistiques du joueur sur ce match (4/13 aux tirs, 0 passe et 5.5 d'éval en 48 minutes) ou encore à son age (19 ans, vraiment?...) mais ce qui me passionne le plus chez Mamadou c'est son physique:

Spoiler:

Mamadou s'appelle Mamadou, est blanc et roux et est donc ghanéen... n'est ce pas incrédible? Il faut reconnaitre que nos dieux créateurs sont des irlandais de Boston et qu'ils ont probablement créés les BBhommes à leur image... mais tout de même! Shocked
En fait dans l'équipe du Ghana U21 il n'y a qu'un seul black, Waly Wele, un bébé de 2m18, pivot de formation, que le sélectionneur a cru bon de faire jouer en ailier remplaçant.
Sinon y'a aussi un presque chauve de 21 ans et un moche...

Un jour peut-être nos Dieux sauront rajouter un peu plus de réalisme à notre univers mais en attendant...



Martial Carré, communicant officiel de l'EDF U21


Dernière édition par Martial Carré le Jeu 1 Mar 2012 - 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

1/ La chronique de Martial Carré: hommage à Mamadou N'Dao :: Commentaires

Valentin Temple.

Message Jeu 16 Fév 2012 - 0:03 par Valentin Temple.

Tu sais, comme je t'ai dis papi, vaut mieux pour toi que tu sois comme Brian que Jeremy.
A ton âge ce qu'on recherche, c'est les titres et cette saison, Brian à plus de chance que Jeremy de le gagner le titre !

Revenir en haut Aller en bas

Marlur

Message Jeu 16 Fév 2012 - 8:21 par Marlur

Enorme Martial Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum