Mission secrete Nom de code: Carnet blanc Opération réussie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05062011

Mission secrete Nom de code: Carnet blanc Opération réussie!!!

Bonjour à tous!!!

Vous connaissez bien sur tous notre chez Serial_Teacher qui n'est autre que notre manager le plus fairplay du forum!!
Vous savez aussi pour les plus vieux d'entre nous que c'était un célibataire endurci jusqu'à la moelle!
Et bien ceci va changer pour son plus grand bonheur.

Voici donc mon cadeau de mariage sérial , cadeau qui n'aurait pas pu être possible sans Zenono et les manager qui ont répondu à mes messages.

Bien entendu les deux autres membres du groupe international rock des LOS PIPITOS ouvre le bal:

Scoring le guitariste fou du groupe:

Mariage de l'éternel célibataire de buzzerbeater

Autrefois tu étais un prof arrivée de Banlieue Parisienne tout jeune mais qui revenait prendre racine non loin de ses origines roannaises.
Tu arrives dans mon collège très propre sur toi (ce qui étais rare dans ce collège de fou) il y a huit ans.
Certains ont eu la chance d'avoir le seul prof au monde qui apprend la géographie Nord Américaine avec les clubs NBA je n'y ai pas eu droit dommage. Mon seul regret Laughing .
Ensuite le temps est venu pour moi et mes camarades de quitter l'établissement, toi tu as été obligé de continuer la garderie surtout pour une blonde répondant au prénom de Mathilde.

J'apprends par la suite que tu rentre dans le club. Nos premier contact hors école sont très courtois (j'hésite à te tutoyer) puis avec le temps on a finit par jouer ensemble , à se voir plus souvent avec des bons moments hors et sur le terrain.

Malgré mon départ du club nous restons en contact toi tu gardes tes habitudes dans ce quartier chaud qu'est le soleil tout en gardant ta sympathie et ton affection pour l'enseignement.

Tu diriges désormais les jeunes du club et de l'école à la baguette tu es devenu un bon dirigeant du Soleil. Tu me proposes en 2008 un jeu qui s'appelle Buzzerbeater depuis on se contacte fréquemment pour voir ce qu'à fait l'autre tu m'as guidé comme tu l'as toujours fait avec tes élèves (déformation professionnelle je pense ^^).

Un an plus tard environ un pti gars du sud vient nous voir et il s'est passé ce qu'il devait se passer une super soirée IRL a eu lieue , débauche dans les bars stéphanois, pipiwall à gogo et surtout un maxi concert en direct de la Métare une soirée inoubliable je pense pour nous trois: les LOS PIPITOS.

Mais ce temps là est révolu car pour ton plus grand bonheur tu as trouvé la femme qu'il manquait dans ta vie et tous tes proches et amis en sont ravis car c'est une femme super.

Toi l'ancien célibataire endurci va devenir un très bon mari!!!!

Merci à toi pour ta gentillesse et ta "cool attitude" que ce soit sur internet ou dans la vie bien réelle.

Tous mes vœux de bonheur pour toi et ta bien aimée et que votre union dure pour au moins les 70 prochaines année ( ce qui ferait de vous le plus vieux couple de la Terre)
(il faillait bien une formule nian nian dans le texte Razz )

Allez et espérant qu'une fois marié on te vois toujours un peu sur BB ^^!!

Choubby le bassiste déjanté des LOS PIPITOS:

Serial, Serial, Serial...
Tu sais que tu t'apprêtes à faire une grosse connerie ?
Franchement réfléchis bien !!! C'est pas une décision à prendre à la légère.
Allez, je te le dis, franchement, tu ne peux pas arrêter BB !!!
Quoi ? Le mariage ? Ah, ça ce n'est rien.
Tu faisais déjà la vaisselle et le repassage ? Ben ça ne changera pas. T'auras juste le ménage à faire en plus !!!!! ha ha ha !!!

Félicitations pour ton mariage amigo !!!!!!!!!!!!!

Je me rappelle nos débuts, notre rencontre. Toi, bel homme, accompagné d'un panda... Ah non, c'était Scoring.
Cette longue traversée de la ville de "Sainté", son pipiwall désormais célèbre et nauséabond...
Que de grands moments !!!

Je te souhaite donc tout le bonheur du monde pour toi et ta petite femme Wink

Pipitos un jour, pipitos toujours !!!!!!"

Et pour finir l'œuvre de Zenono:

Je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui m'ont permis de faire ce petit "cadeau de mariage" pour notre cher ST:

-Zenono pour le graphisme
-divan,Mickpiet,jabby, Choubby,Kevincecarter,Maryse,mitx,recto23 et tom pour leur mot sympa.
-Mes anciens copains de l'administration de BBF qui m'ont ouvert une partie privée rien que pour ce projet.

Dernière édition par Scoringmat le Dim 5 Juin 2011 - 20:02, édité 1 fois
Scoringmat
énorme
énorme

Mon Club : defenders

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mission secrete Nom de code: Carnet blanc Opération réussie!!! :: Commentaires

Message le Dim 5 Juin 2011 - 19:29 par O'Shava

bien sympa, félicitation au messieur

Message le Dim 5 Juin 2011 - 19:40 par divan

Bravo scoring, belle initiative ! Very Happy

serial, que te souhaiter sinon du bonheur et fais-nous un roman photo de ce grand jour ! (sans la nuit de noces bien sûr !!!) Wink

Message le Dim 5 Juin 2011 - 20:00 par Narcisse

Félicitations Sérial Smile

Message le Dim 5 Juin 2011 - 20:01 par Scoringmat

divan a écrit:Bravo scoring, belle initiative ! Very Happy

serial, que te souhaiter sinon du bonheur et fais-nous un roman photo de ce grand jour ! (sans la nuit de noces bien sûr !!!) Wink

Tu vois que parfois j'ai de bonnes idées Razz

Message le Dim 5 Juin 2011 - 20:04 par Maryse

Félicitations Sérial Very Happy

Message le Dim 5 Juin 2011 - 20:11 par serial_teacher

Merci à tous ! Je suis forcément très ému (ouais je suis pas du genre gros dur tatoué pour ceux qui le pensaient !!!)....
ça fait vraiment chaud au coeur ! Merci les gars et special thanks à Scoring bien entendu ! Que je connais depuis maintenant presque 8 ans ! Passé d'ado à arbitre de haut niveau ! L'attention est super touchante vraiment....

Message le Dim 5 Juin 2011 - 20:46 par sesegnon87

Tous mes voeux de Bonheur!!!

Message le Dim 5 Juin 2011 - 21:03 par Dunker joe

Wink

Message le Dim 5 Juin 2011 - 22:44 par serial_teacher

Comme je vais pas pouvoir tous vous inviter et vous recevoir pour le vin d'honneur, je prendrais de belles photos (y compris de Scoring en costard...) et je vous montrerais tout ça !!!

Message le Lun 6 Juin 2011 - 0:32 par Mickpiet

Et mon mot ... où qu'il est passé Sad ...

EDIT :
Je l'ai retrouvé dans mes MP envoyés donc je poste ici Razz

"Tout simplement, serial, je voulais juste te souhaiter le meilleur pour ton mariage qui va arriver. Sans faire trop long parce que ça sert pas à grand chose : Tu te rends comptes qu'il a des chances qu'en te mariant tu consacres moins de temps pour BB ?? C'est pas sérieux franchement Very Happy !! Bonne chance (ou courage je sais pas trop Razz) pour la suite ...

RDV sur les parquets,
mick"

Message le Lun 6 Juin 2011 - 5:15 par Scoringmat

oubli de zenono pas ma faute

Message le Lun 6 Juin 2011 - 6:22 par serial_teacher

Arffff Mick !!!! Merci encore !

Message le Lun 6 Juin 2011 - 7:25 par Zenono

Erf milles excuses Mick, j'ai pourtant demandé si je n'avais oublié personnes lorsque j'ai posté la dernières versions dans la partie "projet Scoring". Et j'pensais que quelqu'un avait pris le peine de me contrôler :/

J'essayerais de te rajouter, dès que j'aurais 5 minutes, car je confirme que mick avait bien écrit ce p'tit mot ^^

Sinon Serial, Je ne te souhaite que du bonheur, et puis garde un peu de temps pour BB. J'ai beau être marié et père de 2 enfants, j'arrive à y consacrer du temps, comme quoi, c'est jouable ! Very Happy

Message le Lun 6 Juin 2011 - 10:50 par malogique37

Félicitations, serial_teacher !

Message le Lun 6 Juin 2011 - 12:07 par Baloncesto

Congrats dude ! Smile

Message le Lun 6 Juin 2011 - 15:29 par mitx

serial_teacher a écrit:Merci à tous ! Je suis forcément très ému (ouais je suis pas du genre gros dur tatoué pour ceux qui le pensaient !!!)....
On en sait pas ce qu'il y a sous ton t-shirt ou dans ton caleçon!!! (je parles des tatouages!!! Wink)

Message le Lun 6 Juin 2011 - 17:38 par Lucas43

Félicitations ! Very Happy

Message le Lun 6 Juin 2011 - 18:52 par BOURRIN

Félicitations Sérial !! Very Happy

Message le Lun 6 Juin 2011 - 20:42 par Zenono

J'ai rajouté le p'tit mot de mick sur "l'image" !
F5 pour actualiser Wink

Message le Lun 6 Juin 2011 - 21:10 par Philippix

Felicitations !! Smile

Message le Lun 6 Juin 2011 - 21:21 par Mickpiet

Merki mon Nono Very Happy

Message le Mar 7 Juin 2011 - 2:53 par euthan

bravo bien mignon tout ça.

Message le Mer 8 Juin 2011 - 4:57 par Ptibo16

bravo j'applaudis également l'initiative, la belle initiative et Serial of course. Félicitations à toi.

Message le Mer 8 Juin 2011 - 18:04 par serial_teacher

Tiens je me suis fait tailler un costard... pour le mariage bien entendu ! Vous aurez des photos du jour J, promis !

Message le Mer 8 Juin 2011 - 19:39 par Scoringmat

Avec ou sans moi sur la photo???

Message le Lun 13 Juin 2011 - 22:14 par Qu4l0

Félicitations!

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut